mardi 19 février 2008

Bienvenue - Mon CV et pourquoi le marketing sensoriel


Bienvenue sur le blog de TradEson.


Je suis Béatrice ODUNLAMI, chef de projet projet et consultante en marketing sensoriel pour la société TradEson.
Je suis passionnée par les domaines des nouvelles technologies, de l'audio, et du commerce et ai mutualisé mon envie de réaliser des projets innovants avec mon expérience professionnelle, pour travailler au sein de TradEson.

MON CV
Mon expérience professionelle

09-2003 à 11-2006 MANAGER Plateforme Multi-Clients
• Suivi de la prestation par outils dédiés (reporting, tableau de bord), et encadrement de production
• Clients : France Telecom, KPMG, BRANDT, XEROX
Teleperformance France (Etudes, Service client, Centre de contact)

09-2002 A 09-2003 FORMATRICE à Teleperformance Tunis (Ben Arous)
• Formatrice sur le secteur Back Office technique Wanadoo
dans le cadre du développement d’activité à Tunis
EXPERT FONCTIONNEL, INTERLOCUTEUR UNIQUE
• Comité de pilotage qualité pour le Client WIN
• Travail d’expertise sur problématiques liées à l’établissement des connexions Internet et la mise en place de l’interface service client.
WANADOO /Teleperformance France (Etudes, Service client)

09-2001 à 09-2002 TECHNICAL MANAGER / RESPONSABLE D’EQUIPE
• Management d’ équipes techniques au niveau de la hotline client
sur plateforme ACD avec gestion par SVI.
• Formations spécialisées Macintosh.
WANADOO /Teleperformance France (Etudes, Service client)

04-2001 à 09-2001 TECHNICIEN CONSEIL INTERNET
• Diagnostic et résolution des dysfonctionnements techniques liés aux connexions Internet, par téléphone
WANADOO /Teleperformance France (Etudes, Service client)

03-2000 à 03-2001 CHEF DE PROJET
• Conception, réalisation de pilote pour site internet
(création de charte graphique, animation flash, html, nom de domaine …) dans le cadre de la formation multimédia Producer
APLANIR (Association pour personnes à mobilité réduite)

02-2000 à 01-2001 ASSISTANTE COMMERCIALE
• Gestion et suivi informatique mise en place d’une plate-forme de travail, prospection, base de données, relation clientèle.
ISS France

09-2000 à 11-2000 CONSEILLERE ACHAT
SEPHORA France magasin Champs-Élysées

09-1999 à 01-2000 CONSEILLERE COMMERCIALE
Promotion des Clubs Véronique et Davina (Compagnie Bleue) et opérations de telemarketing
Centre Télémarketing

04-1997 à 06-1998 SECRETAIRE COMMERCIALE
• Réalisation de devis, factures, réception clientèle.
CORUM (Agence de publicité-Edition)

Ma Formation/ Diplômes

- 2008  Comptable PME-PMI - Formation Qualmepro (3 mois)

-  2007- 2008  Master de Niveau I Assistant technique au Commerce
Centre de Formation des Assistants techniques du Commerce (CEFAC)
Assistant technique du commerce de l’Hôtellerie et du Tourisme
dans le cadre de l’obtention d’un Master de niveau I (en cours) :
STAGES :
Assistante technique au Commerce
Pôle expertise économique
Chambre de Commerce et de l’Industrie du Loiret (CCI Loiret)
Conseiller territorial
pour le quartier Aligre (Paris)
Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris (CCIP)

-2001 Concepteur et Réalisateur Multimédia et Internet (Projets On-line/Off line) SAE institute Paris (Bac +2)

Autre
Fondatrice d'un label de musiques urbaines
Musicienne


Le profil Facebook de Béatrice Odunlami

Aucun commentaire: